2è partie du Sal ABC de Flore de Passé Composé

Publié le

Bonjour,
avec une journée de retard,pardon Isabelle...je vous montre la suite de l'autre sal de Marjorie Massey que je fais ,organisé par Isa 815 donc:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour rappel,je le brode sur une toile 12 fils vert pale en 2/2 avec les Fils Pivoine et Anémone de l'Atelier du Pic Vert...et ce sera un très beau modèle ...
Je vous souhaite une très bonne fin de journée,rendez-vous le 1er Juin pour la suite de ce Sal...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh !!!! J'adore ces lettres sont splendides.Bonne journéeNatty
Répondre
E
c'est déjà un très beau débutbises
Répondre
F
C'est absolument magnifique ! J'adore !Je suis tombée sur ton blog en visitant par-ci par -à et je le trouve superbe, j'aime beaucoup tes ouvrages. Je ne résisterai donc pas à m'inscrire à ta newsletter.Bonne journée et à bientôt.Bise.Flo
Répondre
V
Oui c'est prometteur !!! Ces lettres sont vraiment très  très belles !!!
Répondre
C
Ces lettres sont de toute beauté, bonne continuation.Bisous
Répondre