Début de la nouveauté Atalie

Publié le

Bonjour,
dès que j'ai vu cette nouveauté sur le site Atalie(Merci Magalie!:http://brodeuse.over-blog.fr/...)j'ai bien sur craqué mais le site était fermé jusqu'au 1er Décembre...
Mais on pouvait finalement le commander dès dimanche soir(Toujours merci à la mème copine!...) et je l'ai donc commencé hier aussitot reçu...
J'ai changé les couleurs du kit,très jolies, dont le nouveau fil de coton Coleus mais pas assez vives à mon gout alors j'ai tout changé et remplacé par des NN:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Il s'agit du 1531 pour le rouge,133 pour le vert et le Threadworx1085 sur un lin 12 fils mousse de café,la suite très vite c'est super gréable à broder...

Je vous souhaite une très bonne journée,de la neige est annoncée en Picardie,à suivre!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as eu raison de crauqer car c'est super joliBisous
Répondre
C
superbe modèle.Bonne journée.
Répondre
C
un trésor d plus.. je pense que tu vas vite nous le montrer terminé!! bisous
Répondre
E
Il est tres joli ce modele ton choix de couleurs est super
Répondre
S
superbe en effet !
Répondre