Premier petit modèle pour Noel

Publié le

Bonsoir,
espérant ne pas ètre trop pressée cette année pour Noel,j'ai décidé de commencer à broder sur ce thème...
J'ai réalisé le petit free de Lune D'ambre pour Craft Corner offert sur le blog de Moulinette ici,en changeant les couleurs:le Threadwork n°1085 Christmas Time pour le dégradé et le DMC 498 pour le rouge,je n'ai pu faire les petites bordures extérieurs faute de place...
Fintions à suivre avec un joli cintre certainement....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite une très bonne soirée,dernière semaine de cours avant les vacances de la Toussaint,les enfants ont hate!...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est d'une finesse, j'aime vraiment beaucoup
Répondre
F
Superbe !!!je devrais faire comme toi, commencer à penser à noel !!!bizzzzzzzzflo
Répondre
S
superbe !!!bizzzzzzzzzzzoussophie
Répondre
D
ravissant ce petit modèle !!!bisesdelphine44
Répondre
M
je me suis permise de chiper la photo...merci
Répondre