Petite Série de Tralala...

Publié le

Bonsoir,
comme beaucoup d'entre nous,je suis complètement fan des créations Tralala et j'ai donc brodé cet été les avant dernières nouveautés:
je vous les avais montrées ici,, et encore ici
J'avais déjà encadré la Cueillette de Fraises,c'est chose faire pour les autres:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous souhaite une très bonne soirée!
(et j'ai bien sur craqué pour les dernières nouveautés,alors à suivre!...)

PS:j-2 avant la suite du Sal Passé Composé,j'ai reçu des merveilles...Je réponds aux mails avec les dernières photos reçues demain ,j'ai été malade ces derniers jours alors très peu d'ordi...mais cela va un peu mieux ce soir,ouf!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est superbe ta série! A force d'admirer toutes vos broderies aux unes et aux autres, j'ai été contaminée aussi!!!Bises et bonne soirée.Marie-Odile
Répondre
M
adorables ! j'ai moi aussi craqué pour ces modèles mais n'en ai brodé que deux pour l'instant...
Répondre
N
Ils sont adorables....mais normal ce sont des tralala et moi j'adooooore !!!!Bonne journéeNatty
Répondre
V
Superbe série .... j'adooore !!! Je te souhaite une super bonne journée et que tout aille pour le mieux. Bisous
Répondre
I
coucou Nathl'ensemble est très harmonieux et très frais.Cela donne très envie de les broder.Je te souhaite d'aller mieuxbisousIsabelle
Répondre