Mon dernier coup de coeur:"Bois Joli"

Publié le

bonjour,
je voulais vous montrer ma dernière broderie dont j'ai commencé quelques points hier,il s'agit d'une nouveauté de
"Bois Joli":petits plaisirs de la vie,j'adore!!!!!!!!et je craquerai bien pour toutes ses créations,du rouge,des fruits rouges,de jolis accessoires,tout ce que j'aime quoi!
J'espère avoir le temps d'avancer ce week end ,quelle course depuis la rentrée...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


La fiche est livrée avec les petits accessoires,je la brode sur du lin blanc 16 fils en 1 fil sur 2 fils de trame et avec les fils DMC conseillés:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et je voulais vous montrer Lisa en plein effort,trop dur la vie de lapin tout de mème!elle adore mon canapé avec mes coussins brodés;je sais que cela peut surprendre mais elle vit comme un chat:elle est quasiment tout le temps dans le salon et ne cherche jamais à en sortir, elle a tous les canapés et autres petits coins pour se reposer...et va dans sa cage pour manger et la nuit...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite un très bon week end!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ohhh trop mignon ce lapinou ! Celui de ma fille grignoterai tout ! On le laisse libre mais on le surveille ;-)
Répondre
H
adorable ta lapinne
Répondre
S
j'ai découvert Bois Joli avant hier et je suis tombée sous le charme !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta nouvelle broderie !!! Quand à Lisa trop belle ;Gros bisousPS: A mon atelier culinaire " Guy Demarle " j'ai eu 750 € 00 de commande ,je suis hyper contente.
Répondre
C
Il est magnifique ce modèle je ne connaissais pas cette créatrice.<br /> Ton lapin est craquant<br />  
Répondre