Finition du Marquoir Atalie

Publié le

Bonsoir,
j'ai enfin pu encadrer
mon marquoir Atalie en peignant un cadre avec la mème peinture que l'initiale de maman:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai aussi envoyé mon envoi de rentrée à
Flo pour l'échange organisé par Filharmonie et elle m'a envoyé le sien aussi aujourd'hui,il me tarde!
J'ai également posté les cadeaux d'anniversaire de 2 autres copines,mon retard est quasiment rattrappé,ouf!

Je vous souhaite une très bonne soirée...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est tout doux, j'aime beaucoupbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzflo
Répondre
H
on sent mieux lorsqu'on ratrappe le retard :)bisous
Répondre
M
très joli cela rend très bien ! bonne soirée biz
Répondre