nouveau DFEA-septembre-octobre 2008

Publié le

Bonjour,
je suis ravie j'ai reçu de la lecture pour ce week end:le nouveau MCIdées d'automne très moyen selon moi,il ne vaut pas la peine d'en faire un article et le nouveau DFEA avec là par contre des choses plus à mon gout...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

le tableau de confitures est mon gros coup de coeur de ce numéro car en plus des croix il y a de la broderie traditionnelle...
Et comme vous avez vu le salon Crée-Attitude aura lieu à la rentrée de novembre juste avant celui de MCIdées transféré à la grande halle de la Villette comme l'AEF mais la semaine qui suit: les 14,15,16 novembre...
Je vous souhaite une très bonne journée!

Publié dans LIVRES & MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sympa les photos, dommage que je n'ai pas vu ton article avant de partir en vacances. J'ai acheté le MCI, je dirais Nul, mais comme il était emballé dans une poche plastique, je n'ai pu le consulter avant. Quel dommage !!!! Je n'ai toujours pas recu ma grille Marjorie massey, je rentre de vacances à l'instant, je viens de lui passer un coup de fils. Rien, mais on est samedi RAAAAA jsuis colère.A bientot
Répondre
B
Je le trouve super beau ce DFEA
Répondre
L
j'ai aussi trouvé ce numéro superbe !!!
Répondre
M
il a l'air vraiment bien effectivement ! je crois que je vais aller l'acheter ! bises à toi
Répondre
L
merci pour les photosj'ai hate dele trouver en kiosque
Répondre