Petites broderies de vacances...

Publié le

Bonjour,
l'ordi étant difficile d'accès pendant les vacances,je n'ai pu vous montrer hier ce que j'ai brodé à Vias...
Il s'agit d'un cadeau offert par
Véro pour mon dernier anniversaire :un ensemble sac et porte-monnaie Dmc,merci encore j'adore...:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

D'autres petits modèles sont à finir et je vous montrerai plus tard la suite du Sal Tralala...

très bonne journée à vous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Adorable pochette en effet...
Répondre
C
vraiment très sympa le motif de la jeune fille dans les pétales de fleurs. De qui est-il ? merci....et bonnes vacances
Répondre
N
Très jolies broderies.  Bisous et bonne semaine
Répondre
L
super joli j'adoreeeeeeeeee
Répondre
F
très joli, j'aime beaucoup, tu as bien travaillé pendant tes vacances, moi j'ai rien fait a part de la lecturebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzflo
Répondre