2è avancée du Sal fils Dégradés

Publié le

Bonjour,
je pensais faire plusieurs lignes du nouveau
SAL organisé parFlo,je n'ai finalement pas eu le temps;je me rattrapperai la semaine prochaine!


 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Bonne journée à tous,je file voir les avancées des autres participantes!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petite avancée mais avancée quand même ..petit à petit l'oiseau fait son nid
Répondre
F
faire durer le plaisir !!!!!bon point pour toi !!
Répondre
C
Mais c'est déjà bien : chacune avance à son rythme!!! Bisous
Répondre
B
Les frises sont déjà placées et je ne doute pas un instant que la prochaine fois tu auras mieux avancé... ce n'est pas toujours facile en fonction des emplois du temps !Gros bisous Naths et bon lundi de Pâques !
Répondre
M
Quand on n'a pas assez de fil, on en rachète???mais quand on n'a pas assz de temps...  ternel problème!Mais c'est un début qui promet!!!!Bisou de co-SAL-euse.
Répondre