2 des 3 Petits Marquoirs Atalie sont brodés...

Publié le

Bonjour,

j'ai avancé la broderie de ce nouveau modèle Atalie dont je vous avais montré le début la semaine dernière,
il me restera donc un modèle à faire avant le montage en pinkeep et à apprendre à faire des jours pour le deuxième modèle,ce n'est pas gagné!



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Très bonne fin de journée à tous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolis comme tout ces petits marquoirs ! Bon courage pour les jours !
Répondre
C
tu es plus en avance que moi!! j'ai commencé..avec le fils shiraz!! les tiens sont superbes!!bisous
Répondre
M
la partie broderie est superbe ! y'a pas de raison que le montage ne le soit pas ! la couleur va très bien.j'ai aussi ce modèle dans mes "à faire".....mais c'est le temps qui manque.bisous
Répondre
N
Très joli ces petits marquoirs, je les ai également de coté et je les ferai un jour .... mais quand !!!!Bonne continuationNatty
Répondre
M
c'est très joli ! bisous...
Répondre