"un amour de chat"

Publié le

des Créations de Chrystelle est un nouvel ouvrage que j'ai commencé pour ma fille,en miniature sur un lin 12 fils mauve-gris,désolée les couleurs sont presque ton sur ton,on ne voit pas trop sur la photo;je le reprendrai fini en plein jour...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

très bonne journée à vous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai qu'on ne voit pas bien les détails mais c'est peut etre le flash qui fait cela
Répondre
F
joli minou pour ta Minette!!!!!! Bravo!!!!bises
Répondre
S
Chouette, Marie et les chats......en effet parfois la lumière "joue" contre l'ouvrage !!biz
Répondre
H
j'aime bien les tons sur tons..bonne journeebisous
Répondre
F
c'est tout doux , tout frais, je suis sure que Marie va adorerbizzzzzzzzzzzzzzflo
Répondre