Finitions d'ouvrages de Noel...

Publié le

Bonjour,
j'ai enfin fait la finition de plusieurs ouvrages de Noel ,certains commencés depuis très longtemps,rassurez vous....

tout d'abord le coussin de Noel Bleu de Chine:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


"Joyeux Noel" de Laurence T monté avec un cintre acheté aussi "au pays d'Alice" sur une toile Graziano à fils dorés et entièrement brodé en fils Atalie,dommage on ne voit pas bien les perles brodées à la place des flocons j'essaierai de refaire mieux...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

"Joyeux Noel" de "Si 1 mas m'était compté" ,montré il y a quleques semaines


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


et enfin le "Joli Papa Noel" d'Angèle & cie,beaucoup de fils Atalie là encore et les jolis boutons JAB...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je reviens de suite avec mon menu du repas de Noel avec mes copines,très bonne journée à vous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout ça est vraiment trop beau et fini juste à temps!!!Bisous
Répondre
V
ces ouvrages de NOEL sont tous plus beaux les uns que les autres !
Répondre
M
Salut Nathje le trouve trop joli l ouvrage monté sur cintre et super originalBon Noel à toutes a familleBiz
Répondre
V
de vraies merveilles... je te souhaite un bon et joyeux noël.
Répondre
S
C'est trés mignon tout celà et tellement bien faitJoyeux NoëlStéphanie
Répondre