Sapin de Noel...

Publié le

bonjour,
je viens de terminer un modèle de Noel:



Image Hosted by ImageShack.us


j'adore ce sapin que je trouve très original...
Il est brodé en 2/2 sur du lin bis 12 fils avec les DMC blanc et 815
Il s'agit d'un modèle de "si un mas m'était conté" que j'avais acheté en brocante mais j'ai vu qu'il y avait un blog qui se trouve

Ne me demandez pas la finition,je ne sais pas encore... pour l'instant c'est broderie intensive en vue de Noel,je verrai les finitions plus tard...

bonne fin de week end à tous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est vrai qu'il se démarque par son originalité !
Répondre
C
c'est absolument superbe, comme chacune de tes petites croix ! je ne vois pas les photos de tes 2 premiers articles, snifbises
Répondre
S
C'est assez drôle de voir cette petite composition chez toi ! Merci en tout cas pour le lien !
Répondre
F
très joli ce petit sapin, il faut vraiment que tu me donnes la marques des tes aiguilles turbo!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzflo
Répondre
N
c'est vrai qu'il est sympa, bravo nath !!!
Répondre