Joyeuses fètes!

Publié le

bonsoir,
j'ai brodé ce joli modèle de Passé Composé sur lin 12 fils rouge foncé en blanc Dmc,il est extrait de "tambours en fète"


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je pense en broder d'autres très vite...

J'entourerai le tambour de ruban de la mème manière que ces modèles de la mème créatrice....qui se trouvent dans mon entrée


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


J'en profite pour vous indiquer un très beau free de Marjorie Massey également offert sur le nouveau blog de Nadine,c'est ici


Très bonne soirée à vous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est tout simplement superbe, c'est vrai que le rouge en broderie c'est vraiment beau !
Répondre
C
rooooo c'est magnifique ! bravo Nathalie
Répondre
S
Rien à dire sauf que c'est superbe et que tu brodes sacrément vite pour faire tout ça. Je reste et resterai, je pense toujours en totale admiration.BisousStéphanie
Répondre
A
ou comment une petite maline s'arrange pour avoir toujours du rouge entre les doigts, si ce n'est pas le fil ce sera la toile et c'est très très beau...bisous, Anne.
Répondre
V
vraiment superbe modèle !!!je l'ai vu hier sur un autre blog, le bienvenue 2007... alors comme j'ai craqué j'ai été voir dans mes grilles et je ne l'ai pas, snifff !!!mais bon onpeux pas tout avoir, surtout que c'est pas facile a trouver sur le net les grille de MM...en attenfant tu as fait (comme d'hab) de bien belles croix...
Répondre