HS-DFEA-spécial lettres entrelacées...

Publié le

bonjour,
je suis trop contente ,je viens de recevoir ce très beau Hors-Série,je n'y songeais mème plus...
J'étais au téléphone avec mon amie Magali quand il est arrivé,je vous montre vite,j'espère que Mag et les autres abonnées le recevront très vite aussi...

La merveille des merveilles avec une réduction pour l'achat du tablier pour les abonnées....



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Par les créatrices Des histoires à broder...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Très bonne journée à vous!



Publié dans LIVRES & MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et le partage avec nous, toujours, alors merci, Anne.
Répondre
C
je l'ai reçu hier et c'est vrai qu'il est superbe ce hors-série.
Répondre
M
Je me réjouis de l'avoir celui-ci amoureuse des belles lettres je ne peux passer à côté et il m'a l'air très beau....bisous A bientôt
Répondre
V
Mais c'est pas possible toutes ces jolies choses... il va falloir absolument que je m'abonne !
Répondre
S
CoucouMoi aussi, il m'attendait dans ma boite ce soir, quel bonheur.D'ailleurs, je file au lit le ragerder en détailBisousStéphanie
Répondre