"Rouge Cerise"...

Publié le

est le nom de ma dernière broderie de Marjorie Massey également brodée en Dmc  498 sur un nouveau coloris de lin du Marché  St-Pierre,j'adore la trame est très aérée:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


j'ai profité d'une visite chez mon amie Sandrine pour qu'elle me la prenne en photo,je ne sais pas encore comment je vais la finir...
Et pour rester dans le mème thème elle m'a fait un petit cadeau pour ma fète qui était il y a quelques jours,j'adore aussi bien sur ,encore un modèle de "La cuisine de Louise" pour compléter ma collection:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



bonne nuit...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bien mignon tout cela!!!!Bisous
Répondre
S
Je n'ai pas vu où te contacter sur ton blog, alors je te laisse un message ici. Ton blog est trés joli, je voudrais le mettre en lien dans le mien, m'y autorises-tu?
Répondre
M
ton ouvrage est très beau ! j'aime beaucoup ce style pour la cuisine, ça fait très campagnard. bisous.
Répondre
A
C'est superbe!!bisesAdrienne
Répondre
V
alors là je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!! j'adore j'adore !!! du rouge... du Marjorie Massey... des cerises... waouhhhhhhhhhhh !!! comment je peux résister moi !!! hihihihi... tes croix sont superbes.bises ensoleillées.
Répondre