Etui à ciseaux quaker,la broderie...

Publié le

Bonjour,
j'ai terminé la petite souris "Lili Cerise",mais j'ai peur qu'encadrée cela ne donne pas grand chose au scanner,en effet mon APN est en réparation,alors je dois me débrouiller,je vais voir avec une copine pour vous la montrer tout bientot...
J'ai commencé ce super joli kit de Lili Rose chez Atalie sur lequel j'avais flashé à l'AEF,après la trousse à  fils,le carnet de secrets et la pochette "joli fouillis"...
j'ai remplacé le fil du kit trop brun à mon gout par un Hors-Collection et alors après la couture???je vais y aller tout doucement d'autant plus qu'il n'y a pas de dessins explicatifs,alors patience...

voici le résultat fini:

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et la partie broderie:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

bonne journée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Nath..... tu as l'aiguille turbo  ,c'est sublime
Répondre
V
déjà terminé la Lili Cerises... waouhhhhhhhhhhh j'ai hâte de la voir !!!ce modèle LilieRose est très joli aussi... bonnes petites croix...
Répondre