Terminé mais non encadré...

Publié le

bonsoir,
en voyant le dernier article sur le blog de ma copine Véro(Chloé de la Claye) je me suis rappelée de mon sampler alter écho d'Isa V qui attend un encadrement, peut ètre en tissu car trouver un cadre à cette dimension...(la broderie fait 28 x55 cm...)en tous cas je l'aime toujours autant ,il a été brodé en Dmc 115 et 498 en 2x2 sur du lin bis 12 fils.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et d'un peu plus près...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

bonne soirée à tous et bon week end!
Pour nous c'est le spectacle de l'école de Pierre,espérons qu'il ne repleuve pas car c'est dehors...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Qu'il est beau cet ouvrage ! Dire que c'est un OUAF chez moi... il faudrait que je le termine un jour...
Répondre
V
tout simplement une pure merveille...
Répondre
Z
Magnifique ce sampler d'isa vautier ! et quel travail !zabou
Répondre
C
rhooo nath, il est sublime je reprends mon aiguille ce soir j'adore mais vraiment faut que tu l'encadres il est vraiment splendide
Répondre
M
Quel boulot ,c'est superbe félicitations !!!! bon week end   Bisous
Répondre