Après le muguet,les fruits rouges....

Publié le

bonsoir,
le mois de Mai se termine et avec lui les ouvrages sur le thème du muguet(je vous montrerai un petit dernier que je suis en train de finir demain...)

J'ai ressorti un modèle commencé il y a quelque temps,il me reste l'année à broder justement et les finitions,tout ce que je déteste c'est pourquoi cela traine parfois...

Il s'agit du modèle "accessoires d'été" d'Au fil des Rèves":

Image Hosted by ImageShack.us

et ce que j'ai déjà brodé(fils DMC conseillés sur lin 12 fils "mousse de café"):

Image Hosted by ImageShack.us

Il y a donc le coussinet à ciseaux,le pique aiguilles et la petite bourse,à suivre...

bonne soirée à tous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est super joli !!!!!!!! Mais je te comprends, car les finitions berck berck !!!!!!! Aller, courage !!!!!!
Répondre
merci les filles!promis je finirai tout bientot car j'adore ce modèle ....bonne soirée à toutes-bisous
L
il est super beau ce modèle, tu nous montres le résultat bientôt
Répondre
M
C'est joli comme tout ,j'aime beaucoup ces petits modèles ...
Répondre
N
Comme c'est mignon ces petits motifs !!!
Répondre
M
C'est très frais... cela aurait été dommage de ne pas le terminer !
Répondre