LA POCHETTE "JOLI FOUILLIS" PREND FORME...

Publié le

Image Hosted by ImageShack.us

bonsoir,
je suis contente j'ai bien avancé le montage de cette jolie pochette,avec l'aide de ma maman que je remercie encore...
c'est toujours pareil pour ce genre d'ouvrages j'ai toujours l'impression que je n'y arriverai pas et finalement en me lançant ..
il reste à coudre l'étiquette et le  rabat en intercalant le croquet ,demain ce sera bon...
je vous montrerai aussi le tissu intérieur et le coté car il y a un fond de formé et comme me l'a suggéré ma fille je rajouterai certainement un petit carton dans le fond pour qu'il y ait plus de tenue...
bonne nuit et bon week end!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui très jolie, j'espère que ce ne sera pas que pour mettre du fouillis, lol !! Biz
Répondre
R
Sympa comme tout cette petite pochette, j'ai hâte de la voir finie.....
Répondre