POCHETTE "JOLI FOUILLIS" de LILI ROSE

Publié le

bonjour,
je continue les modèles "LILI ROSE" vraiment trop jolis et originaux je trouve...
voici donc le début de la pochette "joli fouillis" offerte par mon amie Valérie-Lanatole à Noel dernier ,j'ai brodé la petite étiquette toujours un régal cette soie Shiraz Atalie...

 


 


à bientot pour la suite et bon week end!

 

ps:je n'y comprends rien:désolée Magali si tu ne vois pas la photo je ne la vois pas non plus avec Mozilla mais elle apparait quand je regarde mon blog avec internet explorer,mystère!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Si tu viens de passer en version 2 d'OB cela fait partie des différents bugs du système ...
Répondre
C
moi non plus pas de photo, !!!!biz
Répondre
G
Ben moi non plus, je vois rien... Snif...
Répondre
N
coucou nath, je reviendrai car je ne vois pas la photo !<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Nath!<br /> Pas de photo...<br /> Bizzz
Répondre