Sal de "La Petite Fille au Pain d'Epice"

Publié le

Bonsoir,
mon amieVéro nous a proposé un nouveau Sal il y a quelque temps ayant pour thème Noel,je me suis donc inscrite à nouveau et voici ma version sur un joli pochon doublé d'un tissu Noel gentiment offert par Martine de Maguelone-Broderies.
Je l'ai brodé avec les fils "Joyeux Noel " et "Noel Joyeux" de Laego:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine ,chouette ce sont déjà les vacances scolaires à la fin de la semaine!

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou ton pochon est tres reussi,bravo.<br /> pour le choix de tes fils je trouve qu'ils sont tout a fait adapté.<br /> <br /> a bientot<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nicely done! Beautiful!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah nous avons réussi cette fois, enfin surotut moi, lol ..... Déjà Noël approche à grands pas.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh comme c'est joli.<br /> Félicitations Nath.<br /> Bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as bien fait de monter cette jolie broderie en pochon, c'est très mignon !<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre