NOUVEAU DE FIL EN AIGUILLE

Publié le par NathS

bonsoir,
avant de vous raconter mon salon,je vous montre des photos du dernier numéro de DFEA qui sort à la fin du mois je pense,moyen je trouve ,enfin je vous montre ce que j'ai préféré...





à très vite!

Publié dans LIVRES & MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En tout cas, ce que tu nous montre est bien ravissant !!!!!!!!
Répondre
N
coucou Corinne!c'est ce que je trouve de mieux ,le reste.....
M
je suis comme toi :a part la trousse et le tableau que tu montres le reste ne m'interesse pas...bisous
Répondre
N
coucou Michèle,je vois qu'on partage le mème avis alors...les numéros sont très inégaux d'une fois à l'autre...bonne soirée-bisous
M
les deux modèles que tu nous montres sont très jolis.. peut-être les seuls dans le magazine ???
Répondre
N
je confirme Marie-Ange après c'est une question de gout...