NOUVEAU LIVRE de LA DROGUERIE

Publié le par NathS

bonsoir,
je vous montre quelques modèles du nouveau livre de La Droguerie que vous pouvez trouver en boutique ou sur leur site pas dans d'autres librairies malheureusement...Je l'avais en tète depuis le salon Marie-Claire Idées alors ...



un modèle de mitaines que je devrai pouvoir faire il n'y a pas l'emplacement des doigts à tricoter c'est tout droit!

j'adore le petit sac,pareil c'est un rectangle qu'on coud sur les cotés et on le double avec un petit sac en feutre quasiment le mème que celui que j'ai déjà fait...


l'écharpe en tricotin j'aime  aussi beaucoup ça ne doit pas tenir trop chaud mais bon...

là c'est simple j'aime tout!

et enfin l'écharpe collerette dont s'est inspirée Sandrine pour mon cadeau pareil elle me tente depuis le salon j'ai déjà acheté de la laine pour m'en faire une,il me tarde de pouvoir m'y mettre!...

et pour celles qui ne connaissent pas ,un aperçu de la vitrine de la boutique rue du Jour, à Paris:
c'est dans le quartier des Halles,juste à coté de l'église Ste - Eustache...


j'ai donc plein de projets de ce nouveau livre,je vous montrerai tout bientot!
bonne nuit et à demain!



Publié dans LIVRES & MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vrai La Droguerie est un endroit où l'on trouve plein de choses intéressantes, mais moi j'ai un problème, je suis perdue quand je suis à l'intérieur, j'attends donc l'occasion d'y aller avec ma cop .....
Répondre
N
très vite j'espère...bonne soirée-bisous
L
Merci pour ces jolies photos ! j'avoue un faible pour les broches.Bisous
Répondre
N
ok Valérie,c'est noté...bonne soirée-bisous
N
Coucou nath,<br /> Il a l'ai sympa ! A ma prochaine sortie sur Lille, j'irai y faire un tour !<br /> bisous
Répondre
C
Wahouuuu c'est vrai qu'il y a plein de jolies choses à réaliser !!!!!
Répondre
C
Oui super ce livre, et très simple pour les débutantes, c'est bien ! alors la droguerie des Halles, méfiance des fois ils  sont fermés sans raison , ça m'est arrivé !! Biz
Répondre