PROBLEME SUR OVER-BLOG

Publié le par NathS

  1. bonjour,
  2. désolée il y a un problème sur over-blog,toutes mes photos ont disparu!!!!!!!!!!j'ai lu sur leur forum qu'ils sont en train de résoudre ce souci,je ne suis malheureusement pas la seule,à suivre...
  3. bonnne journée à tous,toujours pas de flocons au grand désespoir de mon fils...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le mien râle aussi, qu'il n'y ait pas de neige chez nous !!!!!!!
Répondre
C
Coucou, c la cata , g  plus rien non plus???par contre ma soeur sur over blog a tjs celles d'hier??? bizsadny
Répondre
D
oui surtout ne touche à rien ! quelquefois lorsque ce problème survient il faut faire : ctrl +f5 lorsque tu es sur la page de ton blog et pas l'administration ....et tes photos réaparraissent sur ton blog  mais la il faut attentdre !!!<br /> @+delp.
Répondre
C
maintenant je comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas voir les photos, merci pour l'info et ici froid mais toujours pas de neige
Répondre
C
ici a Toulouse, la neige est la et bien la, genial...pas de mauvaise conscience il n y a qu a broder au coin du feu!!!il faut dire qu ici, avec 5cm, la ville est paralysee,et les transports perturbes!
Répondre
N
coucou Corinne!tu as bien raison de dire que c'est un temps à broder...c'est vrai que la neige en ville c'est pas génial non plus...bonne broderie alors!