4è objectif du Sal Monogramme Fantasia

Publié le

Bonjour,

voici la suite de notre Sal,j'ai reçu quelques photos des participantes non blogueuses,n'hésitez pas à m'envoyer les votres,je les rajouterai à la suite...

GAVROCHE:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


SANDRINE PSKI:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 



NATHALIE-SINGUELLES:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 



Et voici donc la suite pour le 29 Mars:on continue le coin à droite avec encore un peu de frise,elle est très longue alors autant en faire un petit peu à chaque objectif...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite une très bonne fin de journée et file voir vos avancées sur les blogs des autres participantes...

Ajout:

Françoise C:


 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


PUCE:
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


AJOUT du 16 MARS:

VAVA37:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo!<br /> c'est magnifique les filles...<br /> quel courage car il y a l'air d'avoir un sacré boulot.<br /> bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que des belle versions !! bravo les files <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mince, je n'ai pas mis mon objectif sur mon blog. Dans ma tête, c'était lundi prochain ! Quelle nouille !... :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes, ils sont superbes tous ces ouvrages.<br /> J'espère que tout va bien pour toi ?<br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont tous beaux, mais Vava37 ne doit pas se tromper sur les couleurs ça ne doit pas être évident.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre