MAINS & MERVEILLES-spécial PERLES

Publié le par NathS

Certaines en ont déjà parlé mais toutes les copines ne l'ont pas encore vu alors je vous le montre...
Tous les modèles sont de la créatrice d'"Au Fil des Rèves",on reconnait bien son style...
je vous montre les modèles que je préfère mais il y en a d'autres cela vaut vraiment le coup de l'acheter je trouve et puis rien n'empèche de remplacer les perles par des croix si on préfère...












et enfin avec les mèmes petits ronds en feutrine achetés mercredi chez Cultura,en vert mais ce sera utilisable pour ces modèles quand mème...



à tout à l'heure j'aurai encore des choses à vous montrer...
bonne journée à tous!

Publié dans LIVRES & MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'ai acheté moi aussi, il y a une mine d'idée à l'intèrieur !!!!
Répondre
N
Contente que tu l'aies trouvé Corinne!à bientot!
L
trouvé ce matin au kiosque à journaux de l'hosto...l'est pas belle la vie? :o))bizzz        
Répondre
P
Oh la la ! il a l'air génial !
Répondre
M
Quel beau livre et quelles belles réalisations, mais je me demande si j'aurais la patience !!!!
Répondre
N
Je te comprends Maryse ,les perles sont très longues à coudre,n"hésite pas à remplacer par des croix...bon dimanche!
C
Moi aussi  je l'ai acheté, c'est vrai qu'il est très joli avec des modèles très romantiques
Répondre
N
Tu as raison Véro,plein d'idées à exploiter pour nous ou les copines par exemple...bisous