NOUVEAUX COLLIERS

Publié le par NathS

bonsoir,
j'ai pris gout aux colliers en boutons de nacre et je n'ai donc pas résité à l'envie d'en faire d'autres ainsi qu'un pour ma fille qu'elle a préféré davantage ras du cou...
les voici:






bonne soirée et à bientot!



Publié dans PETITS BRICOLAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils sont vraiment jolis ! bravo !<br /> bisous
Répondre
D
c'est très joli, tu nous donnes l'envie de nous lancer !<br /> Dom
Répondre
B
t'as raison de devenir accro aux colliers car c'est super joli !!! continue ....
Répondre
C
Ils sont vraiment super, un tout grand bravo.<br />  
Répondre
N
Merci Claudine!lance toi c'est vraiment très simple!bonne soirée-bises
S
J'ai reconnu les 2 mannequins !! ahaha !! Bon ben je crois que je vais copier car j'ai retrouver des boutons !!!! Ca en jette un max !!!!!Bravissimo !!!!Bizsandy
Répondre
N
merci Sandrine!tu t'en fais un aussi pour le salon alors?bonne soirée-bisous