Fin du Nouveau Bonheur des Dames...

Publié le

Bonsoir,
j'ai fini de broder mes premières cerises de l'année avec ce nouveau modèle du BDD dont je vous avais déjà montré le début ici,j'adore évidemment...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Il faut désormais que je trouve un joli cadre et que je continue de vider mon stock de modèles avec des cerises...

Très bon week en de Paques à tous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est drolement mignon !
Répondre
B
C'est superbe, bravo, Nath
Répondre
C
magnifique!! c'est un modéle qui fait craquer!! et la petite étagère!! humm!! bisous
Répondre
D
très joli ce modèle et tu as été drolement vite !!!bravo !!comment s'est passé le voyage de Pierre ?????bon dimanche à toi bizzzzdelphine 44
Répondre
L
oh que c'est joli, je suis curieuse de le voir encadré !bises
Répondre