Fin du mini Sal Tralala

Publié le

Bonjour,
le sal organisé par Virginie est déjà terminé,le voici:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Pour rappel ,je l'ai brodé en miniature sur un lin 12 fils "mousse de café" avec le dégradé Anchor 1206...
Je vous souhaite un très bon dimanche!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Me revoilà ! Je voulais savoir le fil et la toile utilisés pour cette tite maison ! j'ai vu que tu l'avais écrit , moi je suis en train de la faire et si je passais moins de temps sur cet ordi je pense qu'elle serait déjà terminée ??? Je pense que je ferai un article demain finie ou pas finie je te souhaite une bonne journée et à bientôt peut-être ???valérie
Répondre
F
superbe, j'aime beaucoupbravobizflo
Répondre
C
tu vois tu arrives tout de même à finir tes SAL!! bravo!! il est magnifique!bisous
Répondre
D
magnifique ta petite maison de bienvenue ! bravo bisesdelphine 44
Répondre
B
C'est vraiment un charmant modèle et tu l'as même encadré déjà: super efficace!!Bisous - bonne soirée.
Répondre