Père Noel de Corinne Rigaudeau

Publié le

Bonjour,
je veux toujours diminuer mon stock de modèles sur le thème de Noel,j'ai donc commencé ce Père Noel de la créatrice de Tralala,sur un lin vert pale 12 fils en 2/2 avec les fils Atalie Rouge A et Romarin et le blanc Dmc:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite une bonne soirée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup sa bouille!!!BisesAdrienne 
Répondre
B
Oh mais je ne le connais pas ce modèleIl est superbe, vite la suite..................Bisous
Répondre
S
sympa !!!bizzzzzzzzzoussophie
Répondre
M
super mimi ce père noel bravo naths !!
Répondre
D
il est tout mignon ce gentil petit père-noël !!bisesdelphine 44 
Répondre