Fin de l'abc Printanier de Tralala

Publié le

Bonjour,
j'ai fini ce joli modèle de Corinne Rigaudeau,pour rappel en miniature sur un lin 12 fils avec un fil Threadworx n°1005,beaucoup de travail mine de rien mais le résultat me plait beaucoup,reste à trouver de jolis tissus désormais pour le monter en boite...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite une très bonne journée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore le résultat en monochrome...cela change vraiment du modèle d'origine...et je préfère ta version !!!Natty
Répondre
V
a   do   ra   blevraiment très chouette, je me sens pousser des envies !!Bravo et a+valérie
Répondre
G
Il est superbe !Je le préfère largement dans ta version plutôt que dans sa version d'origine.J'ai hâte de le voir monté en boîte ! ;-)
Répondre
O
Je l'adore ce modèle !!! Il aura fière allure sur une boite ...Bonne journée !
Répondre
P
Oh la la ! bravo ...il est superbe !big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre