Début d'un nouveau Sal Tournicoton...

Publié le

Bonsoir,
aujourd'hui débutait un nouveau Sal lancé par
Sophie, celui du "délicieux jardin" de Anne,créatrice de Tournicoton:j'avais la grille acheté à Fitz-James cette année,pas d'objectifs précis ,juste à montrer nos avancées chaque 1er du mois,je n'ai donc pas résisté à faire les premières croix...
Je brode avec les fils DMC conseillés sur une toile rose 12 fils:


 Image Hosted by ImageShack.us

Je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon début de semaine!

Ps:je n'avais pas précisé dans mon article précédent que le modèle est de Marjorie Massey,vous pouvez voir l'ouvrage en entier
ici

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joli début ma Belle!!!! elle est jolie cette grille, pleine de couleurs!!!!BOnne journée; Bisous
Répondre
S
dommage car pas trop trop le temps avant l'été mais je l'ai à broder aussi !
Répondre
B
Ce doit être dur un Sal sans objectif... dur de résister pour avancer bien sûr!!Bonne semaine à toi aussi - bisous Nath !
Répondre
M
cela va etre joli ! bonne soirée ! bizz
Répondre
M
très bel ouvrage, je viens de m'acheter la grille... je le ferai prochainement, pour l'instant je suivrai ton avancée avec plaisir.
Répondre