Encore plein de cadeaux...

Publié le

Bonsoir,
comme je vous disais tout à l'heure j'ai encore été très gatée...
Tout d'abord j'ai reçu tout ceci de Vava:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Le thé est très bon et j'aimerais beaucoup utiliser les rubans pour me faire un sac selon le tuto de
Ravenelle ,plus qu'à trouver les tissus manquants...

De Laura,merci encore,je ne m'y attendais pas du tout...la vie nous a un peu séparé mais je n'ai pas oublié les différents salons qu'on a pu faire ensemble et notre rencontre à l'ile D'oléron et dans ta jolie boutique notamment,elle se rappelait mon gout pour le rouge,vivement que l'envie de broder te revienne!....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

De
Sandrine,j'adore ce modèle de Rouge Antique...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

De
Véro 29 avec notamment le fameux fil cherry de Caron et un joli carnet muguet,ma fleur préférée...(on se partagera le petit sac avec Marie,elle aime aussi beaucoup...)
Vivement que l'on se revoit enfin Véro!...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et enfin aujoud'hui de
Magali:
superbe ce modèle, encore rouge bien sur!...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et encore de l'occupation pour l'été avec ce très beau coussin d'
AMAP,que je ferai en version plus rouge...

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Merci encore à toutes!

Je devrai encore vous montrer mes cadeaux pour Sandrine,mais il en manque un que j'espère pouvoir lui donner très vite...

Je vous souhaite une très bonne soirée!

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou nath , et bien contente pour toi , pour tous ces cadeaux que tu as reçu et fière que ma tite fiche soit arrivée chez toi , très bonne broderie Quand tu l'auras fini surtout n'hésite pas à m'envoyer une photo je serai ravie de la mettre sur mon blog !!bisous véro de ROUGE ANTIQUE
Répondre
L
un petit coucou entre le glandouillage du dimanche et la reprise du boulot...je pense fortement à toi, a Pierre aussimil bisous et de rien!!!!ps: nouveau blog...
Répondre
B
Tout est vraiment trés beau. Tu le mérites bien
Répondre
V
euh oui superbement gâtée dis donc
Répondre
C
Whaowww que de merveilles.... c'est chouette les anniversaires !  Tu le mérites bien Nath, une amie comme toi ça ne se trouve pas tous les jours....
Répondre