Ma première trousse selon Innamorata

Publié le

Bonjour,
pour le retour de Marie d'Italie samedi,je voulais lui faire une petite bricole et j'ai donc décidé de lui faire une petite trousse selon le tuto d'
Innamorata,et à l'aide aussi du tableau de Saminette avec toutes les dimensions selon la longueur de la fermeture choisie.
C'est une première et elle a été cousue à la main mais je compte bien renouveler l'expérience avec ma machine quand elle voudra cesser de faire des caprices!
En tous les cas,mon patron en carton est prèt pour les prochaines, c'est vraiment facile!je m'appliquerai mieux pour la fermeture éclair mais Marie était ravie!
Le tissu avait été acheté lors de ma visite à Cruzette avec Magali pour
ses puces de
couturière...


 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

je vous souhaite une très bonne fin de journée!

Publié dans PETITS BRICOLAGES

Commenter cet article

innamorata 06/05/2008 09:03

Les pois, j'adore !!! Hop, je pique la photo pour la mettre dans l'album ! merci beaucoup :-)!

brodeuse92 02/05/2008 19:08

Elle est très réussie et très chouette avec tous ses petits pois!

volsul 01/05/2008 00:09

Bonsoir, Il y a un petit moment que je ne suis venue sur ton blog et je découvre tes soucis avec ton petit garçon, alors je viens te souhaiter beaucoup de courage à vous tous pour sortir de cet engrenage, au fil des articles, j'ai pu voir que la situation évoluait favorablement et que tu arrivais quand même à broder ce qui doit d'apporter une grande sérénité !J'ai aussi ce souci avec les lettres d'actualités, si je ne pféquent pas journellement c'est la cata ! alors j'ai pris une autre méthode, comme toi, désinscription et visite régulière de QUIQUIPOST !Allez BON COURAGE !  

cathy 30/04/2008 13:19

elle va être contente fifille à son retour. La tienne arrive et la mienne part pour Venise à partir de dimanche...non sans avoir commandé un nouveau top à broder lolJ'aime à voir l'avancé du sal que tu organises.

Marie 30/04/2008 12:03

bien mignonne cette pochette....bon week end prolongé  Bisous