Mon ABC coeurs est terminé...

Publié le

Bonjour,
j'ai terminé ce joli modèle en le mettant dans un cadre acheté au dernier Salon Crée-Attitude...



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



bonne fin de journée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, je trouve ce petit ABC coeursmagnifique, où as-tu trouvé ce modèle ; je le verrai bien en pinkeep. si tu peux m'aiguiller lol!!!!Bravo pour ton blog où je suis inscrite à la newletterbisous de mamm49
Répondre
C
un joli encadrement pour une jolie broderie!!bravo!! et le passé composé c'est une bonne idée..comme cela tu auras le temps de faire autee chose!!!bisous
Répondre
C
Une très belle association. Bonne soirée.
Répondre
C
superbe ! et la couleur du fil j'aime bien.
Répondre
C
j'aime beaucoup , c'est très frais !!Tes choix de fil sont toujours très réussis ..Une p'tite question où trouves tu ces jolies coeurs ?BisousChris
Répondre