Bonne et heureuse année 2008!

Publié le

En  ce premier jour de l'année, j'espère tout d'abord  que vous avez passé un bon réveillon et je vous souhaite à toutes et tous   mes meilleurs voeux  avec la réalisation de tous vos souhaits et notamment plein de jolis  ouvrages...
Je réfléchis d'ailleurs à ce que je vais commencer à broder aujourd'hui et vous,allez vous broder aussi un nouveau modèle?


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Merci encore à Christelle pour ce joli cadeau,souhaitons qu'il me porte chance pour cette nouvelle année!
Je voulais vous montrer d'autres ouvrages brodés à l'occasion de la nouvelle année réalisés au fil du temps mais les piles de l'apn sont déchargées ce sera pour très bientot!...
Bonne journée à vous et je vous souhaite à nouveau une

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tous mes voeux pour cette nouvelle annee
Répondre
C
bonne et heureuse année à toi ...tout plein de bonheur ...bises
Répondre
N
très bonne année à toi-aussibises   nicole
Répondre
T
très très belle année à toi!!!!
Répondre
D
bonne année ma belle !
Répondre