Premier DFEA de 2008

Publié le

Bonjour,
j'ai reçu ce matin le nouveau numéro,moyen selon moi rien ne m'a fait craquer mais il y a néanmoins de jolies choses,je vous montre...



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

très bonne fin de journée à vous!

Publié dans LIVRES & MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh mais que si qu'il y a de belles choses ... mais c'est sûrement parce que je suis une future maman, et que le plaid sera parfait pour mon p'tit bout qui fera son arrivée au printemps ...Le seul hic, c'est pour dénicher les fournitures adéquates ... je galère pour trouver la toile de lin verte!!!
Répondre
V
la splendide trousse de toilette ne t'as pas fait craquer ? moi si, je l'adore !
Répondre
C
je l'ai reçu et je me suis fait la meme réflexion, sur un thème d'autrefois c'est vraiment pas terrible.
Répondre
A
Perso j'aime beaucoup le tableau des savons et il me tarde de voir le prochain!! bise Nath!
Répondre
V
Agréable à regarder j'aime bien le sampler et le cube ... mais rien de vraiment enthousiasmant !!! Tant mieux car avec tout mes en cours et à faire ....Bonne lecture quand même !!!
Répondre