A comme Annie

Publié le

bonjour ,
mon amie Annie ne venant pas sur internet je vous montre ce que je lui ai brodé pour Noel ,une initiale Atalie entièrement en fils du mème nom,il me restera à mettre des perles à la place des points de noeud qui restent un mystère pour moi...et à l'encadrer...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

je trouve le rendu super mème si mes points d'araignée ne sont pas tous réussis et ce la se brode vite...
D'ailleurs d'autres lettres ont fait leur apparition sur le site...

Bonne soirée et très bon week end à vous!

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir, je me ballade sur ton blog et je voulais te dire que j'avais fait un pas à pas sur mon blog pour les points de noeuds ! Viens voir ! A bientôt, Fanny.
Répondre
L
Il est tres joli !J'aime beaucoup les couleurs et les points !
Répondre
A
Joli cadeau! je deteste faire les point de noeuds!! bon dimanche Nath!
Répondre
M
Très fin et délicat, bravo !
Répondre
C
Très réussie cette lettre. La destinataire devrait apprécier/
Répondre