Lancement d'un nouveau Sal pour 2008?

Publié le

bonjour,
en discutant hier avec mon amie Anne,j'ai découvert  un superbe sampler de Anne-Tournicoton que je ne connaissais pas qui termine en beauté son dictionnaire des symboles.
le voici:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et vous pouvez télécharger la grille ici

Je disais à Anne que je serai ravie de broder ce modèle aussi mais pas avant l'année prochaine,trop de choses à finir d'ici là...

J'ai donc en tète depuis hier soir de faire un sal avec ce modèle,qui serait partante?
dites moi dans les commentaires ou par le biais de "contact" en bas de page si vous ètes intéressée et quelle fréquence voulez vous pour les objectifs ou préférez vous un "faux-sal" où chacune brode à son rythme?

Je compte sur vous!

Merci encore pour toutes ces nouvelles visites et commentaires j'ai plein de nouveaux blogs à découvrir, chouette!
Je suis en retard pour cela ainsi que dans mes mails...car après Marie on a fété les 9 ans de Pierre hier quel week end!

à très bientot...

Publié dans SAL-sampler de Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon moi je l'avais déjà un tout petit peu amorcé mais je trouve trop sympa l'idée de Naths de broder ensemble, alors je le mets en stand by.Par contre il faudra que j'attende un endroit où vous broderez à droite car évidemment je ne suis pas dans les clous et je brode de droite à gauche et non de gauche à droite. Euh, vous me suivez les filles?
Répondre
N
Coucou Anne,super que tu confirmes ta participation!ok on s'arrangera pour le sens de la broderie!gros bisous
C
Quelle avancé sur ton ouvrage sur noël en quelques jours, tu as une aiguille turbo ? C'est vrai que ce sampler est magnifique, je ne l'ai pas brodé mais j'ai fais le dico en entier, presque 100 motifs à broder mais cela rend vraiment bien.
Répondre
G
C'est un très joli modèle, mais ce sera sans moi... Overbookée jusqu'en... Pfff..... 2090 ! Mdr !!! ;-)
Répondre
S
C'est un trés beau modèle, pourquoi pas le faire?Je n'en ai jamais fait de si grand.Pourrais-tu me dire en combient de temps tu voudrais le faire?J'aimerai savoir avant de m'engager, histoire de savoir si je suivrai le rythme.a bientôtStéphanie
Répondre
N
salut! de gros bisous et joyeux anniversaire à Marie et à Pierre de la part de nous 5!
Répondre