L'avancée de mes "maisons d'oiseaux"...

Publié le

bonjour,
j'ai presque fini mon ouvrage de  Laurence  T:
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

il ne me reste que les points arrière,les yeux des animaux...la prochaine fois que je vous le montrerai il sera encadré,j'ai un cadre prévu pour...

à tout à l'heure avec le début d'un nouveau sal...Et bonne semaine à tous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
TRES BEL OUVRAGE BRAVObises
Répondre
M
Ohohohohoho Nath! Moi je le veux fini .....prend ton aiguille turboBizz
Répondre
C
Superbe et très fin, j'adore
Répondre
V
le kit était livré avec une aiguille turbo ??? waouhhh !!!
Répondre
C
C'est très joli, ca fait l'impression d'être libre et de respirer le bon air. Oh là là, on voit que le mauvais temps est là.J'ai hâte de voir ta partie du sal. Je suis entrain de faire la partie 1 du sal à bientôt.Bisous et à bientôt.
Répondre