La P'tite Lessive...

Publié le

bonjour,
j'ai vu sur plusieurs blogs que ce modèle vient d'ètre fait en  Sal et je me suis rendue compte que je n'avais pas photographié ma version réalisée il y a longtemps alors que je ne brodais encore que sur de l'aida mais j'adore ce modèle!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et en détail:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


bonne fin de journée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh! Miracle! J'ai 26 ans et cela doit faire une dizaine d'année que j'ai vu ce modèle au dos de ma première revue "Les idées de Marianne". Je n'ai jamais pu commander le patron car je n'avais pas les moyens à ce moment-là mais j'en rêve à chaque fois que je commence un nouveau projet. Comment puis-je me le procurer? Y a-t-il possibilité de faire des échanges avec toi? J'ai de nombreux modèles et je peux toujours les photographier pour te les montrer si tu veux.Merci et bonne journée,Marie-Anne
Répondre
L
C'est superbeJ'adore !
Répondre
M
Superbe je l'adore aussi  Bon week end bisous
Répondre
N
c'est vrai qu'il est mignon !bisous et bonne journée
Répondre
C
Elle est superbe, j'ai presque terminé la mienne aussi que nous avons fait en Sal avec Johanna comme meneuse, je la montrerai aussi quand elle sera terminée.
Répondre