Bienvenue dans la chambre d'Eloane

Publié le

bonjour,
j'ai terminé à temps ce petit tableau de naissance j'aime beaucoup:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
et les 2 autres petites étiquettes:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

espérons maintenant que cela plaira aux parents,verdict demain soir...
Pour répondre à mon amie Véro29,la toile à carreaux mauves et blancs est de Rico et pour les étiquettes j'ai utilisé de l'étamine blanche... Celle avec le prénom n'était pas prévue mais je trouvais cela sympa de personnaliser le modèle...
Merci pour vos visites et commentaires et bonne fin de journée

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super joli!!!!!
Répondre
C
C'est vraiment très joli ! C'est une bonne idée de cadeau...Alors le roulé aux framboises ??! Biz !
Répondre
M
C'est adorable vraiment , à mon avis ça ne peut que plaire ,tu me rediras bisous
Répondre
B
oh quel beauté se tableau. bravo
Répondre
M
c'est superbe !!! discret et raffiné à la fois.
Répondre