la suite de la chaine de recettes de cuisine

Publié le

bonsoir,
je remercie mes copines qui ont déjà continué cette chaine,allez voir chez Cisney,Magbrodeuse et Nath1306...et plein d'autres recettes apparaissent sur différents blogs toutes plus alléchantes les unes que les autres...
Voici celles de mon amie Sylviane qui n'a pas de blog mais un site pour son gite ,et qui est ma copine qui cuisine le plus, je ne pouvais donc pas ne pas la solliciter...
voici la photo des verrines qu'elle a réalisées dernièrement:

Image Hosted by ImageShack.us

  • bravo, elles sont trop belles!
  • voici sa recette:
  •  pour environ 15 verrines :
  • 1 pot de fromage frais Mme Loïc
  • 1 brique de crème fraiche semi épaisse de 20cl
  • Mixer les 2 ingrédients, puis agrémenter selon les goûts le mixage au
  • robot rend l'appareil très mousseux). Pour moi c'était betteraves rouges
  • dans une, poudre de colombo ou curry et petits morceaux de chorizo dans
  • une autre, citron, aneth et saumon fumé dans la dernière.
  • La quatrième verrine était tout simplement un velouté de topinambours :
  • éplucher et faire cuire les topinambours juste couverts d'eau avec un
  • cube de bouillon environ 20mn, mixer, ajouter un peu de crème fraiche et
  • c'est prêt(ajouter un pétale de parmesan pour la déco).
  •  
  • à refaire sans tarder...
  •  
  •  
  • merci pour vos visites et vos commentaires je n'ai pu en laisser aucun sur vos blogs tout à l'heure,OB les refusait je vais retenter...
  • bonne soirée à vous et à bientot!




Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Sissi pour la pub !! Et tes verrines sont magnifiques et appétissantes, Cyril n'a qu'à bien se tenir !!!LOL !!Biz
Répondre
V
BON ANNIVERSAIRE (c'est le jour J je crois ...)Cette chaine de recettes est vraiment une bonne idée !
Répondre
M
Je viens te souhaité un très très bon ANNIVERSAIRE ma belle........De gros gros bisousBonne journée
Répondre
merci Magali c'est super gentil!bonne journée et gros bisous
S
merci d'avoir mis ma recette copine. Allez aussi sur le blog de cisney, elle a une recette super de gambas.Bises.
Répondre