C'est déjà mon anniversaire,merci Nath!

Publié le

bonjour,

mon anniversaire est dans quelques jours et j'ai déjà reçu des cadeaux ce matin de mon amie Nath1306,évidemment je n'ai pu attendre le jour J, j'ai tout ouvert...

voyez plutot:

Image Hosted by ImageShack.us

j'adore évidemment ,j'avais déjà repéré les joli-tri fils que son mari avait réalisés pour sa rencontre de brodeuses et j'en ai un moi aussi encore merci!

et l'autre coté du coussinet:

Image Hosted by ImageShack.us

avec des cerises,tout ce que j'aime!

bon week end et à très bientot!

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est joli tout plein
Répondre
M
Effectivement que de joils cadeaux.....Gros bisous et a mercredi pour le jour j hahahahah
Répondre
N
Coucou nath,Et bien je suis contente que cela te plaise ! Un peu à l'avance cette année mais avec la poste qui fait souvent des siennes, j'ai pris mes précautions !Gros bisous pour tes 20 ans  :0036:
Répondre
G
De bien jolis cadeaux !!!
Répondre
M
Bien ga^tée, c'est très mignon. Très bon dimanche
Répondre