Merci Sof pour le Be Glad!

Publié le

Image Hosted by ImageShack.us

bonsoir,
voici la fin du Be Glad de Sof que nous attendions toutes impatiemment....et la frise de cette dernière partie est vraiment très belle...
je ne sais pas encore comment le terminer, certainement en cadre, mais je n'ai pas encore regardé si j'en avais un qui conviendrait...
bonne soirée à toutes et bon week end!

Publié dans SAL-BEGLAD DE SOF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe ton Be Glad !
Répondre
M
C'est magnifique
Répondre
C
arggggh ton beglad a failli me faire tomber par terre, il est whaowwwww époustouflant, bravo nath....
Répondre
C
Waouh, tu l'as déjà terminé !! Moi je ne l'ai même pas encore imprimé !!! Biz
Répondre
D
rhooo je suis en retard, je vais m'y mettre, merci d'être passée Nath et bon dimanche
Répondre